FORUM CIGALE SLOT RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CIGALE SLOT RACING

Discussion club cigale et slot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une course open

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptySam 13 Sep - 20:17

Suite à plusieurs demandes nous proposons d'organiser une ou plusieurs courses open avec voitures sorties de boîte ( à la demande générale). La marque et la catégorie seront à définir ensemble ainsi que la ou les dates. Faites nous parvenir vos préférences. Précisez nous si vous préférez un jour de semaine ou bien un week end et si vous voulez tourner en système DAVIC ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Comète jaune à taches noires
Date d'inscription : 21/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyDim 14 Sep - 19:47

En réponse à la proposition d'une open sortie de boite:
Marsu qui déplore que la CIGALE se soit hélas orienté vers un planning
à 1 course 1 seul vendredi sur 4 ne peut être que favorable à une course
en plus . Sortie de boite ou pas . Quel en serait alors le calendrier et de
quelle catégorie s'agirait il?
Car sortie de boite est une vue de l'esprit et ne veut rien dire ,n'en déplaise à la "demande générale" ???????
En effet imaginons qu'une catégorie GT sortie de boite soit retenue il suffit tout simplement de prendre les 2 dernières Ninco , la lambo qui en boite est avec un moteur NC6 et pneus habituels alors que la lexus est avec un NC5 et des pneus qui sont d'une gomme particulière .
Ces 2 voitures "sorties de boite" ont des performances différentes et rendent toute course déséquilibrée d'emblée . Prenons maintenant l'exemple d'une catégorie proto: il est tout aussi évident qu'une 908 peugeot Avant slot sortie de boite ,vu son équipement mécanique,mettra la pâtée à une 908 SCX sortie de boite ,là encore il n'y aura pas de course dès le départ . Ceci est valable à tous les niveaux .
A moins que "sortie de boite" veuille dire MONOTYPE "sortie de boite . Dans ce cas effectivement il peut y avoir course équilibrée : mais alors
n'était ce pas ce qui était déja proposé par les 406 spirit mises à la disposition du club ???
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyDim 14 Sep - 21:08

Tu as raison Marsu cette course est surtout faite à la demande de non-club pour nous connaître et passer une bonne soirée. Dès que la catégorie sera définie on donnera plus de détails en faisant attention que ce soit équilibré. Je pense que par sortie de boîte ils veulent dire sans option un peu comme on faisait à Aubagne ou dans la catégorie classic au club.
Revenir en haut Aller en bas
sp




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyDim 14 Sep - 21:26

bon moi je vois bien dans le style SAG courses toutes les semaines
prendre une valeurs (voitures ou modeles ou categorie ) sur 6 semaines consecutives.
exemple :lamborghini ou lexus ou mosler ou porsche Ninco Moteur NC5 et pneus a vos guises mais tous le reste d'origine .mais vu que l'on a 6 pistes et que les courses se deroulent rapidement pour ceux qui aiment la prepa une 2e course lambo ou autres avec chasis pro race pneus defini moteur jusqu'a X tours axe (slot it nsr)etc...comme ca 1 voiture peut servir pour faire 2 championnat(juste a changer le chassis) .la je pense que l'on contentera tout le monde.
je vois de partout les gens s'eclater avec les f40 fly ET nous rien n'est prevu pour cette auto faite en sorte que les gens se servent de leurs nouveautées et qu'ils aient envie de les faire rouler sur notre piste.
Revenir en haut Aller en bas
sp




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyDim 14 Sep - 21:37

je dis ca parceque ceux de nice aiment aller a san remo tourner avec des machines puissantes.ils ont a 10 minutes pres autant de temps que pour venir chez nous.
d'autres sur marseille aime la voiture d'origine .
certains au club se plaignent de la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyLun 15 Sep - 11:18

Ne mettons pas la charue avant les boeuf,attendons que les gens interessés se fassent connaitre!
SP je ne comprend pas tu nous parles d'un championnat et non d'une soiree c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : loin devant
Date d'inscription : 07/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyLun 15 Sep - 22:29

je suis au regret de reconnaitre que marsu a raison ,aujourd'hui il peut y avoir beaucoup d'écart entre deux voitures même sortie de boite, quand a la sugestion de sp c'est bien mais la si c'et juste pour un soir je suis pas sur que les gars soit pret a investir pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sp




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyLun 15 Sep - 23:22

moi je parle sur 6 semaines max .(championnat).
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyMar 16 Sep - 16:13

Voici une copie de l'invitation que j'ai mis sur France slot forum Salut à tous,nous proposons une rencontre amicale aux slotteurs de la région PACA en journée ou et soirée,faites vous connaitres en me donnant une date qui vous conviendrai le mieux.La date definitive sera fixé en fonction de vos préférences.A cette occasion,vous pourrez tourner avec n'importes quelles voitures et si vous le desirés une arsouilles pourra être organisée avec les voitures club ou autres,avec ou sans Davic.
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : loin devant
Date d'inscription : 07/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyVen 19 Sep - 11:42

je pense que tu as trouvé la bonne formule libre et voiture club en meme temps, car une fois que les gars seront aux poignéeset familiariser a la piste il y aura surement une arsouille par la suite
Organisation d'une course open 82349
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyVen 19 Sep - 18:37

J'aimerai avoir des nouvelles des cigales !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : loin devant
Date d'inscription : 07/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyJeu 25 Sep - 22:10

chui pas cigale moi:?:
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyVen 26 Sep - 16:51

Si,même une groooooooosssssssssse!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyLun 29 Sep - 12:04

Organisation d'une course open 313399 c'est bon les gars on a la salle du foyer pour le 18
Revenir en haut Aller en bas
sp




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyLun 29 Sep - 13:26

dejante
est il possible de déplacer le circuit dans cette salle(s'est celle ou il y a le ping pong) le vendredi soir avant la journée tous ensemble.

et de garder notre salle pour les affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyLun 29 Sep - 14:21

NON,tu es fou!!!!
Entre le démontage et le remontage il faut au moins 8h dans le meilleur des cas avec 5ou 6 personnes,aprés il la remettre sa place donc encore 8h.C'est de la folie No geek Organisation d'une course open 817532
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : loin devant
Date d'inscription : 07/10/2006

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyMar 30 Sep - 17:52

je crois que pour une soirée c'est plus simple de garder la piste dans notre local,
1 vu qu'il va y avoir du monde ça va papoter et surement agacer des pilotes
2 vaut mieux avoir plus de place pour les affaires, la piste on est juste pour piloter
3 les manches paca faite comme ça se sont toujours bien passer
enfin c'est juste mon avis en tant que grosse cigales
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : 10 tour devant
Date d'inscription : 07/07/2008

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyMar 30 Sep - 19:54

ouai barjo vu comme ça, sa a l'aire super Organisation d'une course open 82349 Organisation d'une course open 94020
Revenir en haut Aller en bas
sp




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2008

Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open EmptyMar 30 Sep - 20:01

tu as raison vu que l'on ait que 4 de consernés affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une course open Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une course open   Organisation d'une course open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une course open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIGALE SLOT RACING :: PROGRAMME, COMPTE RENDU ET COMMENTAIRES DES COURSES :: commentaire club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser