FORUM CIGALE SLOT RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CIGALE SLOT RACING

Discussion club cigale et slot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REPORTUS
Invité




REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Empty
MessageSujet: REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret   REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret EmptyMer 24 Jan - 21:23

votre fidèle envoyer special a encore frappé.
voici en EXCLUSIVITE MONDIALE toute la vérité sur le célèbre comptage "slot 6".
après que certain pilote ne comprenne pas les resultat des course ou un certain "G------- T------" participé à ces courses et gagner certaine manche, au final il avait grand nombre de point pour ne pas dire qu'il avait creuser un gouffre.
je décidé donc de mener l'enquète, après avoir trouvé une planque qui me permette de voir tout ce qui passe au centre de développement du soft, je m'équipai de zoom ultra puissant a vision nocturne et me mis a observer tout les fait et geste des informaticien.
durant plusieurs semaine rien de spécial quelques bugs reparer,quelques nouvelles amélioration mais rien de vraimment suspect, puis une nuit vers 3H00 la salle s'éclaira et je vis arrivé le chef programateur ainsi que M. G------- T------ en personne, qui aprés avoir lancé le programme, ce mis a pianotter sur le clavier a un moment précis quelque chose qui devait etre un code d'acces secret et la un page s'ouvrait qui en disait long,je reussi a en faire un cliché grace a ma vision nocturne.
REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Dsc00014

j'ai également un enregistrement audio qui exique cet écran mas ne pouvant le poster je vous le retranscrit,
1- c'est le temps précis ou le truandage s'effectue

2- best lap - 0.6s at T13. c'est a dire le meuilleur temps moins 0.6 seconde attribué au nom qui s'affiche a l'écran au tour 13 qui permet de raffler 1 points sans vraimment etre le plus rapide,quand au vrai meilleur temps il passe second afin d'éveiller moins la mefiance

3- remarqué que pilote obtient 12 point alors que si on fait le calcul : 10 e la victoire +1 de M.speedy ce qui fait onze et le dernier et attribué par le programme "gracieusement a donc 00.03.01 precise dans le total général des points et ceux de fçon tout a fait inaperçue.

voila donc le resultat de mon enquète

reportus anonymous journaliste sloteur de choc toujour a l'affut
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret   REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret EmptyJeu 25 Jan - 10:03

Je suis sur qu'il à passer le tuyau à son ami Bitume ! pig
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : loin devant
Date d'inscription : 07/10/2006

REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret   REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret EmptyVen 26 Jan - 21:10

je suis tout a fait d'accord avec toi,bitume affiche des temps parfois très douteux
Revenir en haut Aller en bas
Bitume

Bitume


Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sur le podium
Date d'inscription : 13/01/2007

REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret   REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret EmptySam 27 Jan - 17:16

La presse à scandales ne m'a jamais impressionné, et encore moins ceux qui l'a lisent Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitume-slot-racing.com
Contenu sponsorisé





REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret   REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE EXCLUSIF a sainte guenièvre de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIGALE SLOT RACING :: BLA BLA DIVERS :: tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser