FORUM CIGALE SLOT RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CIGALE SLOT RACING

Discussion club cigale et slot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut de Miramas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefan13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! EmptyLun 9 Fév - 21:26

Bonjour a tous je me présente jérome 36 ans j'habite a Miramas dans le 13 j'habitais a Bras dans le Var il y a 1 an j'avais un circuit permanent de 17 metres en Ninco, je comptais venir au club de cigale mais je n'ai pas pu par la suite car j'ai étais obligé de déménager à pélissane manque de place j'ai revendu avec regret tout mon matos ninco.La j'ai redéménager à Miramas j'ai trouver une entente avec ma femme pour re faire un circuit permanent dans la chambres de mes 2 garçons je viens d'acheté des rails scalextric classic sur Eb-y le circuit fera environ une 10 de metres c'est mieu que rien je vais voir pour inscrire au club dès que je peu. au plaisir de faire connaissance amis slotteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! EmptyMar 10 Fév - 17:17

Bienvenue sur notre petit forum qui a du mal à démarrer.Si tu n'as rien à faire le dimanche 15/02/09 une manche du championnat PACA aura lieu de 9h à 18h dans notre salle à Puyloubier,tu y seras le bienvenu Salut de Miramas ! 313399
Revenir en haut Aller en bas
thefan13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! EmptyMar 10 Fév - 19:54

Salut déjanté et merci pour ton accueil. Le forum a du mal mais il faut rien laché.Pour le dimanche 12 je vais essayé de venir pour voir un peu comme ca ce passe au plaisir de faire ta connaissance a +
Revenir en haut Aller en bas
Déjanté
Admin
Déjanté


Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : à vous de me trouver
Date d'inscription : 17/10/2006

Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! EmptyMer 11 Fév - 12:36

Attention dimanche 15/02/09 et non le 12
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : 10 tour devant
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! EmptyMer 11 Fév - 15:17

salut thefan13 bienvenu a toi sur notre "petit forum comme déjanté là dit.
J'espère que tu pourra être présent le dimanche 15 février


Salut A+ Salut de Miramas ! 82349 cheers
Revenir en haut Aller en bas
thefan13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! EmptyMer 11 Fév - 20:00

Merci encore salut rom je vais essayé de passer pour vous dire bonjour et voir comment fonctionne une course ( voiture qu'il faut, le reglement l'ambiance etc...) à dimanche j'espere. a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Miramas ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de Miramas !   Salut de Miramas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Miramas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIGALE SLOT RACING :: BLA BLA DIVERS :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser