visite médicale oblige
poids 74g sans aimant
berceau moteurs flottant bien connue de nsr
moteur 22 000 tr
jante alu
axe rectifié
au premier coup d'accélérateur la couleur est annoncé, il y a des chevaux sous le capot, qu'il faut apprendre à dompter.
le comportement a l'air bon la voiture déslot sur le pont mais reste bien en ligne , une bonne reprise et accroche bien dans les virages sans partir en tonneau
le chrono nous affichera un 9.622 comme meilleur temps.
premier passage au stand
petit plomb au niveau du guide,graissage,nettoyage des pneus
le comportement est nettement mieux, malgré toujours un déslotage au sommet du pont qui nous empéche de le prendre à fonds, le chrono lui en a pris un coup et affiche un 8.920.
On essayera sans les pneus avant mais le chassis frotte à la piste
on décide donc de monter un guide ninco a ressort et on revisse un peu le berceau moteur sur le chassis afin de reduire le jeu latéral de celui cî.
pas de réel changement de comportement si ce n'est que le déslotage est moins régulier mais le chrono dit le contraire et nous affiche un 8.556.
On décide de visser le support moteur à fond et dévisser d'un demi tour, enlever le plomb mis précédemment, graisse, nettoyage et c'est reparti, le comportement est plus agressif, les frénages plus précis la reprise un peu plus nette, la voiture de course quoi!
la température du bitume a du s'élevé,où on a du franchir le mur du son
car maintenant les pneus ne tienne pas plus de 3-4 tours puis déchausse ,il faut attendre environ 10mn puis c'est bon pour 3-4 tour de plus, et toujours le déslotage au pont.
on montera donc des spirit à la place et nous arrivons à un chrono de 8.378.
Par la suite nous testerons plusieurs lestage et réglage de berceau moteur sans amélioration.
conclusions
une voiture de course au sens propre du terme, qui ravira surement beaucoup de monde ,très plaisante et délicate à piloter,qui nous a bien plus , mais il semble préférable d'avoir une piste bien plane .