ceci n'est pas vraiment l'essai (c'est pour bientôt) mais plutot un
carton rouge pour la fabrication de cette voiture qui a mon gout est très moyenne limite ce moquer du monde.
la voiture est simplement est purement fini "a la serpe" ou brut de décofrage comme on dit , d'abord la lumière de la couronne arrière
qui est un peu étroite et donc la couronne frotte, suit dans le même esprit le guide qui vient lui aussi toucher le chassis
vient ensuite le support moteur qui lui a été agrandi je pense au cutter
on continu avec les roues ,l on a plus souvent l'habitude de voir les petits ergaux chez different fabricant mais c'est des cailloux
et pour finir cette courage est doté d'un systême de "bloc moteur-guide" flottant dans le style de nsr avec vis de réglage,qui a l'air interressant mais le problême c'est que les débattement des jantes avant les fait toucher elles aussi au chassis
sur la piste evidemment c'est une daube ,il va falloir beaucoup de travail est de modification.
et la raison me direz-vous de tout ceci ?
la voiture est moins chère?
spirit sorts un modèle discount?
que neni, que neni
je vous le donne en mile emile
et oui spirit fait maintenant fabriquer ses voitures en chine et au regard de ce que l'on a je ne doute pas un instant que le cout de fabrication est moins élevé