FORUM CIGALE SLOT RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CIGALE SLOT RACING

Discussion club cigale et slot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 courage c 65 de spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
barjo
Admin
barjo


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : loin devant
Date d'inscription : 07/10/2006

courage c 65 de spirit Empty
MessageSujet: courage c 65 de spirit   courage c 65 de spirit EmptyLun 3 Déc - 23:14

ceci n'est pas vraiment l'essai (c'est pour bientôt) mais plutot un carton rouge pour la fabrication de cette voiture qui a mon gout est très moyenne limite ce moquer du monde.
la voiture est simplement est purement fini "a la serpe" ou brut de décofrage comme on dit , d'abord la lumière de la couronne arrière
courage c 65 de spirit Divers13

qui est un peu étroite et donc la couronne frotte, suit dans le même esprit le guide qui vient lui aussi toucher le chassis
courage c 65 de spirit Divers14


vient ensuite le support moteur qui lui a été agrandi je pense au cutter
courage c 65 de spirit Divers15

on continu avec les roues ,l on a plus souvent l'habitude de voir les petits ergaux chez different fabricant mais c'est des cailloux

courage c 65 de spirit Divers16

et pour finir cette courage est doté d'un systême de "bloc moteur-guide" flottant dans le style de nsr avec vis de réglage,qui a l'air interressant mais le problême c'est que les débattement des jantes avant les fait toucher elles aussi au chassis

courage c 65 de spirit Divers17

sur la piste evidemment c'est une daube ,il va falloir beaucoup de travail est de modification.
et la raison me direz-vous de tout ceci ? courage c 65 de spirit 171408
la voiture est moins chère?
spirit sorts un modèle discount?
que neni, que neni
je vous le donne en mile emile
courage c 65 de spirit Divers18

et oui spirit fait maintenant fabriquer ses voitures en chine et au regard de ce que l'on a je ne doute pas un instant que le cout de fabrication est moins élevé
Revenir en haut Aller en bas
 
courage c 65 de spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porsche 936 de spirit
» probleme moteur S3X spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIGALE SLOT RACING :: ARRET AU STAND :: le banc d'essai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser