FORUM CIGALE SLOT RACING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CIGALE SLOT RACING

Discussion club cigale et slot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Bitume

Bitume


Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sur le podium
Date d'inscription : 13/01/2007

Règlement 2008 Empty
MessageSujet: Règlement 2008   Règlement 2008 EmptyDim 14 Jan - 13:55

Règlement technique CLASSIC

Tension:13V


1)CARROSSERIES Autorisées

FLY: Lola T70 - Ferrari 512 S -Porsche 917 - Porsche 917 LH -
Porsche 917/10 - Porsche 908 -Porsche908/3 -Porsche Flunder - Ford GT 40 - Ford GT 40 MK IIIB - Porsche Carrera 6
SCALEX : Ford GT 40
SCX : Chapparal
LE MANS MINIATURE: Ford GT 40 MK IV 67 - Matra MS 630 68
TOP SLOT: Porsche 917 LH
SLOTER:Ferrari 512 PB - Lola 280 et Lola 290 - Ferrari 512 PB LH
PROTO SLOT KIT: Porsche 908 LM 69 - Porsche 917 LH - Ferrari 512 M
ANNY SLOT: Matra MS 670
SPIRIT: Ferrari 512 M
Toutes autres voitures peuvent être autorisées après accord du comité technique.

2)MOTEUR :
Mab des FLY Classics d’origine obligatoire pour tous.
Le moteur doit être en position transversale comme d’origine sur toutes les Fly classics . L’axe moteur supportant le pignon peut être scié au ras du pignon, pour que le bout trop long ne frotte sur le pneu arr. gauche.
+ voir généralités

3)CHASSIS :
Obligatoirement un châssis FLY Classic
- soit d’origine pour les carrosseries non Fly avec le moteur en position transversal
- soit un des Fly classic pour une carrosserie non équipé en moteur transversal.
Aucune modification autorisée sur le châssis Fly ainsi que le support moteur correspondant, TOUT doit rester d’origine.
+ voir généralités

4)GUIDE et PUITS du GUIDE:
Strictement d’origine ou issu de la gamme Fly Classic ancien et nouveaux modèles. (sans ressort).
Pour les voitures non Fly guide d’origine ou Fly.(sans ressort)

5)AXE ARRIERE + Couronne et Pignon:
FLY Classic :
Du modèle d’origine pour les Fly Classic. SAUF pour la GT 40 FLYou il faudra choisir dans le reste de la gamme FLY Classic.
- Correspondant au châssis Fly choisi pour les carrosseries non-Fly
- Une rondelle peut être rajoutée entre le pallier et la roue arr. gauche pour éviter le frottement du pneu sur la carrosserie ( fortement conseillé !)
- Roues et pneus montés : Largeur Maxi = 62mm

6)PNEUS ARRIERES :
Uniquement FLY ref B 46 Classic (ceux de la GT 40 interdits et autres interdit)
- Peuvent être limés
+ voir généralités

7)AXE AVANT:
- Strictement d’origine ou issu de la gamme Fly Classic
- correspondant au châssis Fly Classic utilisé pour les carrosseries non Fly

8 )PNEUS AVANTS :
Libre, peuvent être limés
+ voir généralités

9)JANTES :
Du modèle d’origine ou correspondantes au modèle du châssis Fly choisi
-sauf pour les jantes arr. d’origine de la GT 40 non autorisées et qui seront correspondantes à l’axe arr. Fly Classic choisi pour cette GT 40

10)HABITACLE :
- D’origine, Aucune modification autorisée.

11)TRESSES et VIS :
- TRESSES : obligatoirement de marque FLY
- VIS : Voir généralités

12)LEST et POIDS :
LEST libre, POIDS Mini = 80g sans la puce « DAVIC »
+ voir généalités

13)DECORATION :
Imposée, doit correspondre, dans un soucis de réalisme, à une décoration ayant réellement existée à l’échelle 1 en endurance années 1966 à 1973 photo à l’appui . Sauf si existante d’origine sur un modèle du commerce.

14)ECLAIRAGE : Autorisé mais pas obligatoire.

15)COURSE : Sur système classique ou DAVIC tirage au sort avant la course.


PENSEZ A EQUIPER VOS VOITURE DE LA CONNEXION ADAPTE



Tout ce qui n’est pas autorisés dans le règlement est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitume-slot-racing.com
 
Règlement 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CIGALE SLOT RACING :: QUESTIONS REGLEMENTS :: REGLEMENT CLASSIC CIGALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser